mercredi 17 août 2011

Arrives!

Voila, nous sommes arrives a Istanbul et nous dormons dans notre nouvelle maison apres une semaine d'hôtel. C'est agréable d'être enfin chez soi apres un mois de nomadisme, même si nous y campons plutôt qu'autre chose, car tout reste a ranger et organiser. Notre connexion internet est d'ailleurs limitée pour l'instant, je n'ai accès qu'a certaines pages et pas a d'autres. Je n'ai par exemple accès a aucun forum ni a certains blogs. Mais par chance cette page-ci me reste accessible en attendant que ce soit arrange!

Cote Montessori, c'est évidemment au point mort ')
Je mettrais des photos quand je pourrais.

2 commentaires:

  1. Argh comment cela tu n'as accès à aucun forum !! Aucun aucun ?! :-(
    Bonne installation et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonne installation! J'espère que tu arriveras à retourner sur MM et garder es contacts. je découvre ton blog avec plaisir grâce aux liens de Aude.
    Stefpuce

    RépondreSupprimer